Accéder au contenu principal

Ce père laisse derrière lui sa veuve avec 8 enfants. Après sa mort, elle se souvient qu'il agissait "bizarrement" au lit



Cloe et James étaient un doux couple dont l'histoire d'amour a commencé quand ils étaient très jeunes. Ils ont toujours rêvé d'avoir une grande famille, surtout James, qui a toujours dit être celui qui parlait d'avoir autant d'enfants que possible. Après avoir eu quelques enfants, Cloe a été équipée d'un implant de contraception pour prévenir toute nouvelle grossesse. Mais l'implant de Cloe a échoué. Elle était de nouveau enceinte de façon inattendue.  Leurs deux prochains enfants, Lacey et Lexi, sont nés avec une paralysie cérébrale. Et, en 2015, le couple a découvert qu'ils allaient une nouvelle fois être parents !  

 James, comme toutes les autres grossesses, était extatique ! Chaque fois qu'il voyait le ventre de Cloe, il était tout fou. Avec le bébé Elijah étant leur huitième enfant, le couple a finalement convenu que leur famille était officiellement terminée! James était souvent décrit comme un "Super Papa" qui était pleinement engagé à prendre soin de sa famille. Avec une famille nombreuse de huit enfants en pleine croissance, 

il n'y avait jamais beaucoup de temps pour n'importe qui, mais James était plus que suffisant pour le travail ! Alors que Cloe était une maman à temps plein, James travaillait à distance pour pouvoir prendre soin de ses enfants et payer les factures. "Il les accompagnait à l'école, puis allait travailler au café avant de récupéré les enfants", a déclaré Cloe. "Alors il s'asseyait et jouait aux jeux et lisait jusqu'à l'heure du coucher.


 Il avait tellement d'énergie." Mais, 12 semaines après avoir accueilli Elie dans sa famille, quelque chose de tragique s'est produit. Selon Cloe, James s'est réveillé vers 4h30 du matin et agissait étrangement. Il s'est assis droit dans son lit, est soudainement entré dans un "ajustement" et a cessé de respirer.


 Cloe a sauté et a pratiqué la RCR sur son mari au lit alors qu'elle attendait que les ambulanciers paramédicaux arrivent et prennent le relais. "Je voulais crier et pleurer, mais je savais que je devais rester calme", ​​a déclaré Cloe. Malheureusement, le pire est arrivé et James est mort soudainement dans son sommeil. Le jeune père n'avait que 31 ans. 


Puisque James était une personne apparemment en bonne santé, Cloe et toute sa famille attendaient anxieusement les résultats des tests du coroner pour voir ce qui aurait pu causer sa mort prématurée. Il a été révélé plus tard que James est mort d'une maladie cardiaque hypertensive. Les médecins ont dit que lorsque James s'est mis au lit et qu'il avait eu un "ajustement", il souffrait très probablement d'angine de poitrine ou de douleurs thoraciques.

 La mort de James fut soudaine et choqua toute la communauté. Les personnes se sont unies pour soutenir Cloe qui était maintenant une veuve dévastée de 27 ans et une mère célibataire avec huit enfants. "Dans mes moments les plus sombres, je me demandais comment je ferais cela sans James", a déclaré Cloe.

 "Mais j'ai regardé ces huit petits visages qui dépendaient de moi et je savais que je devais le faire pour eux et pour James." En l'honneur de son mari James, et même face à un tel chagrin, Cloe s'est consacrée à être la mère la plus forte qu'elle pourrait être. Cloe a dit que les souvenirs de James avec les enfants sont ce qui l'aide à faire face à cette période difficile.

 "Il a aimé être un père plus que tout et a fait de moi un parent assez fort pour faire face à ce travail seule", a déclaré Cloe. Même si elle admet qu'elle aura toujours le coeur brisé que James ait été retiré de la famille si tôt, elle dit toujours qu'elle est reconnaissante qu'il a eu son souhait d'avoir leur huitième enfant. Après la mort de James, la communauté de Cloe a recueilli plus de 10,000$ pour l'aider à construire un jardin extérieur dans lequel ses enfants joueront.

 Read more: amomama

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les dattes : le fruit le plus sain sur terre qui peut guérir de nombreuses maladies

Le sucre naturel présent dans les dattes est un excellent substitut pour le sucre ordinaire. Ce fruit est très digeste et réduit la sensation de faim. Les dattes sont efficaces dans le traitement de nombreuses maladies, y compris l'anémie, le cholestérol et beaucoup d'autres. Excellente source de fer et vitamines pour les yeux Cure pour la constipation et arrête la diarrhée Même si les dattes arrêtent la diarrhée, ce fruit aide également l'organisme à digérer les aliments plus rapidement et à éliminer les toxines. Tout ce que vous devez faire est de prendre quelques dattes dans la soirée et de les laisser dans un verre d'eau pendant la nuit. Réguler le poids Si vous en mangez un par jour sur estomac vide, il va réguler le travail des intestins ainsi que le niveau de sucre dans le sang. Les dattes ne contiennent pas de cholestérol, mais elles contiennent beaucoup de sucre, de sorte que la consommation excessive entraînerait une prise de poids (1 kg

Arrêtez de retenir vos pets, voici les avantages qu’il y a à péter plus souvent !

C’est normal et totalement naturel de produire des pets, mais nous avons le plus souvent honte d’en libérer lorsque nous sommes en publique. Cette mauvaise habitude, nous nuit bien plus qu’on ne s’imagine. Moins vous retiendrez vos pets, plus vous pourrez bénéficier de tous les avantages santé qu’ils offrent.  Réduction des ballonnements : Plus vous libérerez les pets, plus vite votre intestin sera soulagé de l’accumulation de gaz, et vous vous sentirez mieux. Il aide à équilibrer votre alimentation : La régularité et la senteur de vos pets permet de déterminer si oui ou non votre alimentation est équilibrée, puis que votre corps va réagir à différents aliments de manière aussi différente. Donc, si vous mangez beaucoup de viande rouge, vos pets pueront beaucoup  plus. Mais, si vous mangez beaucoup de glucides, vous péterez plus mais vos pets auront une odeur neutre. Réduire la douleur abdominale : Retenir votre les pets peut causer des douleurs abdominales, égalem

Nordahl Lelandais a abusé de sa cousine de 7 ans une semaine avant le meurtre de Maëlys

En fouillant le téléphone portable de Nordahl Lelandais, les enquêteurs ont découvert une vidéo de l’agression sexuelle d’une fillette. Cette enfant, âgée de moins de 7 ans, serait une cousine de l’ancien militaire.  Cette vidéo aurait été tournée une semaine avant l’enlèvement et le meurtre de Maëlys dans la nuit du 26 au 27 août en Isère. On y voit une main qui pourrait appartenir au trentenaire.   Nordahl Lelandais lui-même n’est pas visible sur ces images, mais « l’environnement » dans lequel elles sont tournées ressemblent à son domicile. Les parents de la cousine, originaires du sud de la France, étaient en week-end chez les parents de Nordahl Lelandais qui y vivait lui aussi au moment où la vidéo a été prise.   Le suspect devrait être confronté prochainement à ces images afin de connaître sa propre version des faits.   Source : faitsdivers