Accéder au contenu principal

Cette femme a abandonné sa fille de 5 ans qui hurlait en la suppliant de ne pas la laisser là


Un témoin a filmé le moment déchirant où la petite fille supplie avec sa mère de ne pas la laisser seule - mais la mère prétend qu'elle n'avait pas vraiment l'intention de l'abandonner. 

D'après le site internet du journal Mirror, une mère fait face à des accusations de maltraitance d'enfant après qu'une vidéo la montrant en train de prendre la fuite et d'abandonner sa fille de cinq ans dans une rue ait fait surface sur internet. Un témoin a filmé le moment déchirant où la petite fille supplie avec sa mère de ne pas la laisser seule. Sur les images, on peut entendre la petite fille crier en direction de la voiture rouge appartenant à sa mère.

 La femme dans la voiture semble répondre à la petite fille, mais il n'est pas possible d'entendre exactement ce qui est dit. Mais au fur et à mesure que la voiture se dégage, les hurlements de la fille deviennent plus forts et plus perçants et on la voit courir sur la route à côté du véhicule. 

Accrochée au véhicule alors qu'il prend un virage, la petite fille, vêtue d'un haut blanc et d'un short foncé, tire sur la porte du passager avant qui semble être verrouillée et frappe désespérément sur la fenêtre tout en plaidant à plusieurs reprises pour qu'on la laisse entrer. Les images inquiétantes ont été filmées dans une résidence le 31 janvier à Curitiba, au sud du Brésil.

 Au milieu de ses cris, on peut également entendre la fillette supplier: "Pardonne-moi maman, s'il te plaît maman, je suis désolée, je suis désolée." Quand la fillette désemparée se rend compte que ses tentatives ne fonctionnent pas, elle se précipite devant la voiture dans le but d'empêcher la conductrice de partir. Le véhicule, qui a lentement avancé tout au long de cette scène bouleversante, s'arrête brusquement alors que l'enfant court devant. 

Cependant, dès que la jeune fille frénétique apparaît sur le côté opposé, la conductrice accélère, envoyant presque l'enfant au sol. La vidéo se termine avec la voiture qui disparaît sur la route avec l'enfant qui court derrière. Selon les médias locaux, la petite fille a fait appel à l'aide d'un homme qui passait mais a été récupérée par sa mère peu de temps après.

 L'inspecteur Jose Barreto, du Centre de protection de la police pour les enfants et les adolescents victimes de crimes (Nucria) a déclaré: "Nous avons ouvert une enquête sur cette affaire et la mère risque d'être accusée de négligence et de maltraitance. "D'après ce que nous pouvons voir dans la vidéo, il semble que l'enfant a été maltraité et sa vie exposée à des risques et à des dangers."

 Selon l'avocat de la mère, elle n'a jamais eu "l'intention d'abandonner" l'enfant et prétend qu'elle n'a pas réalisé que sa fille n'était pas dans la voiture quand elle est partie. Son avocat a déclaré: "La mère dit que l'enfant avait été désobéissant et argumentatif. "Elle a monté l'autoradio" pour voir si (sa fille) resterait immobile "et" elle est partie sans se rendre compte que la fille n'était pas dans la voiture ". 

 Source: amomama

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les dattes : le fruit le plus sain sur terre qui peut guérir de nombreuses maladies

Le sucre naturel présent dans les dattes est un excellent substitut pour le sucre ordinaire. Ce fruit est très digeste et réduit la sensation de faim. Les dattes sont efficaces dans le traitement de nombreuses maladies, y compris l'anémie, le cholestérol et beaucoup d'autres. Excellente source de fer et vitamines pour les yeux Cure pour la constipation et arrête la diarrhée Même si les dattes arrêtent la diarrhée, ce fruit aide également l'organisme à digérer les aliments plus rapidement et à éliminer les toxines. Tout ce que vous devez faire est de prendre quelques dattes dans la soirée et de les laisser dans un verre d'eau pendant la nuit. Réguler le poids Si vous en mangez un par jour sur estomac vide, il va réguler le travail des intestins ainsi que le niveau de sucre dans le sang. Les dattes ne contiennent pas de cholestérol, mais elles contiennent beaucoup de sucre, de sorte que la consommation excessive entraînerait une prise de poids (1 kg

Nordahl Lelandais a abusé de sa cousine de 7 ans une semaine avant le meurtre de Maëlys

En fouillant le téléphone portable de Nordahl Lelandais, les enquêteurs ont découvert une vidéo de l’agression sexuelle d’une fillette. Cette enfant, âgée de moins de 7 ans, serait une cousine de l’ancien militaire.  Cette vidéo aurait été tournée une semaine avant l’enlèvement et le meurtre de Maëlys dans la nuit du 26 au 27 août en Isère. On y voit une main qui pourrait appartenir au trentenaire.   Nordahl Lelandais lui-même n’est pas visible sur ces images, mais « l’environnement » dans lequel elles sont tournées ressemblent à son domicile. Les parents de la cousine, originaires du sud de la France, étaient en week-end chez les parents de Nordahl Lelandais qui y vivait lui aussi au moment où la vidéo a été prise.   Le suspect devrait être confronté prochainement à ces images afin de connaître sa propre version des faits.   Source : faitsdivers

Arrêtez de retenir vos pets, voici les avantages qu’il y a à péter plus souvent !

C’est normal et totalement naturel de produire des pets, mais nous avons le plus souvent honte d’en libérer lorsque nous sommes en publique. Cette mauvaise habitude, nous nuit bien plus qu’on ne s’imagine. Moins vous retiendrez vos pets, plus vous pourrez bénéficier de tous les avantages santé qu’ils offrent.  Réduction des ballonnements : Plus vous libérerez les pets, plus vite votre intestin sera soulagé de l’accumulation de gaz, et vous vous sentirez mieux. Il aide à équilibrer votre alimentation : La régularité et la senteur de vos pets permet de déterminer si oui ou non votre alimentation est équilibrée, puis que votre corps va réagir à différents aliments de manière aussi différente. Donc, si vous mangez beaucoup de viande rouge, vos pets pueront beaucoup  plus. Mais, si vous mangez beaucoup de glucides, vous péterez plus mais vos pets auront une odeur neutre. Réduire la douleur abdominale : Retenir votre les pets peut causer des douleurs abdominales, égalem